Imprimerie

Le nettoyage cryogénique permet aux équipements de votre imprimerie de retrouver leurs performances du début et leur productivité optimale. Dans tous types d’imprimeries, pour tout type de machines et de techniques d’impression. cette technique limite les arrêts forcés. Rotatives, photocopieurs, presses, offsets, découpeuses, encolleuses, ce procédé permet d’entretenir ou de remettre à neuf l’ensemble des machines et outils d’impression.

Aujourd’hui, les compositions des encres et des vernis sont conçues pour adhérer à la majorité des surfaces, pour résister aux frictions et pour résister aux solvants. Elles sont donc difficiles à retirer.[Nettoyage cryogénique impimerie]Encres sèches et humide, poussière du papier, traces de colles sur les rouleaux ou sur les rotatives, les photocopieurs, les presses, les machines offset, les découpeuses, les encolleuses…. Les effets combinés du nettoyage cryogénique décapent sans dénaturer tous types de contaminants de tous types de supports.[Nettoyage rotatives imprimerie]
Cette efficacité dans le nettoyage de vos outils d’impression résulte des propriétés exceptionnelles de ce nettoyage :Sans chimie, l’intervention de la cryogénie  ne génère pas de déchets secondaires à traiter pour un gain de temps assuré.

Non abrasif, le nettoyage cryogénique respecte les surfaces traitées. Il nettoie sans endommager les surfaces et les équipements.

Non humide, le procédé de la ceyogénie permet d’intervenir dans des espaces qui ne tolèrent pas l’eau.

La mobilité de notre système de nettoyage autorise des interventions qui limitent au minium le démontage des installations. C’est la garantie d’un temps d’élimination record de tous types de solvants, d’encres et de vernis aqueux.

Cryogénie dans le domaine de l'imprimerie.

Imprimerie avant après

Vidéo dans le domaine de l'imprimerie.